Notre coup de cœur scanner ultra compact au mois de d'août 2019

Canon Pixma Lide 220 Scanner de document

  • Obtenez des numérisations haute résolution allant jusqu'à 2400× 4800dpi avec le capteur CIS
  • Capturez des photos avec des détails exceptionnels et des couleurs précises grâce à la profondeur de couleur interne sur 48 bits
  • Gagnez du temps grâce aux numérisations A4 couleur de 300dpi en 10 secondes
  • Numérisez directement vers les services Cloud en utilisant votre PC
  • Libérez l'espace de votre bureau avec les socle pour position verticale
  • Obtenez des numérisations haute résolution allant jusqu'à 4800×4800 dpi avec le capteur CIS.
  • Capturez des photos avec des détails exceptionnels et des couleurs précises grâce à la profondeur de couleur interne sur 48 bits.
  • Gagnez du temps grâce aux numérisations A4 couleur de 300 dpi en 10 secondes.
  • Numérisez directement vers les services Cloud en utilisant votre PC.
  • Libérez l'espace de votre bureau avec le socle pour position verticale.
  • Obtenez des numérisations haute résolution allant jusqu'à 4800×4800 dpi avec le capteur CIS.
  • Capturez des photos avec des détails exceptionnels et des couleurs précises grâce à la profondeur de couleur interne sur 48 bits.
  • Gagnez du temps grâce aux numérisations A4 couleur de 300 dpi en 10 secondes.
  • Numérisez directement vers les services Cloud en utilisant votre PC.
  • Libérez l'espace de votre bureau avec le socle pour position verticale.
  • Fonctionnement simple grâce aux 5 touches de raccourci EZ.
  • Créez instantanément des documents PDF de plusieurs pages depuis le scanner et ses touches PDF.
  • Améliorez séparément les textes, les graphiques et les images dans les documents numérisés avec la technologie Auto Document et Photo Fix.
  • Auto-alimenté par câble USB pour libérer l'espace de bureau.

TOP 10 des meilleur(e)s scanner ultra compact actuellement :

# Aperçu Produit Avis
1 canon-p-208ii-scanner-a-plat Canon P-208ii Scanner à plat
2 brother-ds-720d-scanner-mobile-a4-recto-verso-alimentation-usb-75-ppm-couleur-noir-blanc-inclus-pochette-de-protection-scan-to-usb Brother DS-720D Scanner mobile | A4 | recto-verso | alimentation USB | 7,5 ppm | coul...
3 fujitsu-scansnap-ix500-nuance-power-noir-pa03656-b301 Fujitsu- ScanSnap iX500 Nuance Power - Noir - PA03656-B301
4 canon-pixma-lide-220-scanner-de-document Canon Pixma Lide 220 Scanner de document
5 doxie-go-se-wi-fi-le-plus-intelligent-scanner-de-documents-a4-wi-fi-avec-batterie-rechargeable-et-logiciel-ultra-performant Doxie Go SE Wi-Fi - le plus intelligent scanner de documents A4 Wi-Fi avec batterie r...
6 canon-p-215ii-scanner-de-document-noir Canon - P-215II - Scanner de Document - Noir
7 scangaugeii-sgii-avance-ultra-compact-vehicule-moniteur-noir scangaugeii sgii avancé Ultra Compact véhicule Moniteur, noir
8 panpastel-ultra-soft-colorless-blender-9ml PanPastel Ultra Soft Colorless Blender 9ml-
9 fujitsu-scansnap-ix500-scanner-de-documents-recto-verso-usb-3-0-wi-fi-pa03656-b001 Fujitsu ScanSnap iX500 Scanner de documents Recto-verso USB 3.0 / Wi-Fi - PA03656-B00...
10 hp-officejet-mobile-250-imprimante-portable-multifonction-jet-dencre-couleur-10-ppm-4800-x-1200-ppp-usb-wifi HP Officejet Mobile 250 Imprimante portable Multifonction jet d'encre couleur (10 ppm...

Voir les autres scanner ultra compact

Canon DR C240 Scanner de Document Noir/Gris

👨🏽‍🎓

J’utilise ce scanner sur mon lieu de travail et je suis enthousiaste : le Gert fonctionne silencieusement, numérise très rapidement et peut également traiter de grandes quantités ; de plus, un logiciel très convivial rend le scanner Spa.M.E. idéal pour tous ceux qui doivent régulièrement numériser de grandes quantités.


Scanner compact portable : Récupérez le test, le prix, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Canon imageFORMULA P 208 Alimentation papier de scanner 600 x 600DPI A4 Noir Scanners (216 x 356 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 8 ppm, 8 ppm, 16 ipm)

👩‍🎨

Certains papiers sont un peu bruyants lorsque vous utilisez un étrange son de « grincement », ce n’est pas un son excessivement offensant, mais au début inattendu. mais cela semble devenir plus silencieux et est également mentionné dans le manuel. Il comporte un sélecteur à l’arrière qui, lorsqu’il est activé, intègre une version portable du logiciel de numérisation. Toutes les fonctionnalités sont également présentes: j’ai uniquement installé le logiciel complet sur mon PC pour voir s’il était différent. Numérisation décente, unité compacte et assez rapide pour une utilisation générale et l’archivage de documents. Si vous y réfléchissez, ne laissez pas ce bruit étrange vous dissuader, c’est un bon kit.

💂🏼‍♀️

Le scanner P-208 de Canon est alimenté par USB, idéal pour une utilisation domestique limitée et également portable, car il est assez léger et compact. La numérisation couleur recto-verso et recto-verso est proposée via un chargeur de documents plutôt fragile, avec de petits bras dépliables. Bien que la numérisation soit assez lente, elle est acceptable pour l’utilisation en volume limité prévue par les concepteurs. P-208 a numérisé 8x pages / minute pour les documents monochromes simples ). Pour sa taille et son prix, la qualité de numérisation est très bonne. L’enregistrement de documents dans divers formats, y compris le format PDF, est proposé et les documents numérisés peuvent être envoyés vers différentes destinations telles que le bureau, les dossiers, une imprimante ou directement par courrier électronique. Le logiciel installable sur un CD est inclus, mais je l’ai utilisé avec un ordinateur portable où le logiciel n’était pas installé et fonctionnait toujours, bien que certaines des options de fonctionnalité aient peut-être été absentes. Général: convient comme scanner domestique pour une utilisation en faible volume et suffisamment léger pour une utilisation en déplacement. Il serait plutôt lent pour un usage intensif ou de grands volumes de pages, mais ce n ‘est pas conçu pour cela.

💂🏼‍♀️

Parfait pour un usage domestique peu fréquent ; numérisation des factures de carte de crédit, etc. Format compact et prenant l’alimentation USB, il est donc facile et facile de traîner et de se brancher pour pouvoir l’utiliser à la demande sans avoir à charger beaucoup de câbles. Probablement un peu léger pour une utilisation régulière de SOHO, même s’il a bien résisté à mes 5 années d’arriéré post-analyse. Exactement ce dont vous avez besoin pour passer au numérique. Les bras ne sont pas parfaits pour tenir des documents de plusieurs pages, mais ils font du bon travail. La plupart du temps, la numérisation s’effectue au moyen d’une simple pression sur une touche, pour numériser et sauvegarder sur disque. Mais si cela bloque (heureusement rare ), une caractéristique mineure gênante du logiciel Canon signifie qu’il commence à ajouter toutes les pages suivantes au même fichier. Une fois, je me suis retrouvé avec un monstre de 40 pages avant de réaliser ce qui s’était passé! Mon conseil professionnel ; Si vous utilisez un Mac, essayez d’utiliser Hazel pour la détection OCR automatisée afin de déplacer et de renommer des fichiers au fur et à mesure de leur analyse. Je l’ai configuré de manière à ce que le courrier régulier (factures de carte de crédit, factures de services publics, relevés bancaires, etc.) soit renommé et déplacé dans le bon répertoire. Cela signifie que je mets littéralement le document dans le scanner, appuie sur le bouton et que je termine avec un fichier correctement nommé dans le bon répertoire, sans avoir à toucher mon ordinateur portable.


Scanner portable pour livre : Pour acheter, lisez notre guide pour l’achat mais également notre comparatif en vue de choisir le produit pas cher en vente lequel conviendra à vos exigences.

Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB

👨🏾‍⚕️

Compacte et de qualité, la fonction de séparation automatique des images est très recommandée, si vous laissez suffisamment de séparation entre les images, elle les scanne et les sépare automatiquement en fichiers.

👴🏿

De tous les scanners que j’ai eu, c’est de loin le meilleur résultat qui m’a donné, et qui a aussi l’avantage, que si vous n’avez pas l’espace pour le mettre comme ils le font habituellement, il apporte un support pour le placer dans une position verticale.

👩🏻‍🏭

Très léger et facile à utiliser, à la fois avec votre propre application (incluse) et avec FaxviseurenWindows Quant à la configuration, Windows la reconnaît dès qu’elle est connectée au port USB.

🕵🏿

Excellente qualité et prix. Très simple d’utilisation. Il prend très peu de place et m’a donné un excellent résultat. Je le recommande.

👩🏻‍🏭

Facile à utiliser (logiciel simple), idéal pour les utilisateurs qui veulent que les choses soient faciles pour eux. Excellent résultat. Je n’avais pas besoin de plus d’utilitaires, c’est pourquoi j’ai choisi ce modèle, à cause de sa simplicité et de sa faible consommation (c’est ultra-plat).

👨🏽‍🍳

Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de problème avec ça. J’espère qu’avec le temps, la qualité de l’appareil restera bonne.

👨🏿‍🌾

Rien ne s’oppose à la qualité du coureur ou aux résultats. Le logiciel est une concoction de 2 ou 3 programmes mal intégrés. Pour des scans simples, sur mon Mac je préfère utiliser ImageCapture.

👱🏿‍♀️

Un scanner curieux car il est surprenant qu’il fonctionne avec l’alimentation d’un seul câble/connecteur microUSB. Pour un usage domestique est très bon et, avec soin, peut être utilisé dans une position verticale avec son support, donc nous gagnons beaucoup de place. Mais il est si léger, et d’avoir besoin d’un seul câble de connexion au PC, ce qui compense même le faire enlever et mettre, c’est à dire le retirer de la table et le stocker dans le placard jusqu’à ce qu’il soit nécessaire, gagner surface de travail pour autre chose. Votre numérisation est rapide et de bonne qualité. Je le recommande certainement. Il n’atteint pas les cinq étoiles parce que je ne suis pas convaincu par le logiciel qui l’accompagne, il me semble peu clair, pas très ergonomique pour l’utilisateur, mais je l’utilise avec Windows 7 sans problème.

👨🏽‍⚕️

Bien, en raison du problème de compatibilité d’un ancien scan avec l’ordinateur, nous avons opté pour ce modèle. Fonctionne bien et ne donne pas de problèmes, permet aussi de faire de l’OCR (lecteur de texte). Peut-être que la seule chose qui grince un peu, c’est que l’OCR le passe à un fichier texte (.txt) Il aurait été préférable que je vous laisse le texte au format word(.doc)mais l’important est qu’il fonctionne.


Scanner rapide avec chargeur : Afin de commander un produit neuf dont la livraison est gratuite grâce à notre comparateur, nous prônons l’utilisation d’Amazon.

Ion Docs 2 Go, scanner de documents et photos à part entière pour iPad, Blanc

👩🏽‍🚀

Super produit, facile et intuitif, la résolution n’est pas exceptionnelle, mais sauvegarder les vieilles photos de famille est super. Livraison ok.

👴🏼

N’oubliez pas de télécharger d’abord l’application ionique sur l’ipad puis de la connecter au scanner, sinon elle ne fonctionne pas.

👩‍🎤

très bon, répond aux attentes, agréable et efficace avec l’IPAD bon prix, un vrai scanner, évidemment pas au niveau d’un étage, mais presque !

👩🏿‍💼

Excellent et très utile, facile à utiliser, intuitif, pour stocker tous leurs documents. s’il dure quelques années sans casser le dessus.


Scanner mixte : Vous dénicherez régulièrement le moins cher grâce à certains produits discount à vendre.

Canon imageFORMULA DR C125 Alimentation papier de scanner 600 x 600DPI A4 Noir Scanners (216 x 356 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 25 ppm, 15 ppm, Alimentation papier de scanner)

👨🏿‍🔬

Je ne m’attendais pas à autre chose, le produit est bon. J’en ai déjà deux en cours d’utilisation dans l’entreprise. Les pouces en l’air

👩‍🏫

Le scanner est rapide, détecte les pages vierges et réduit ainsi le nombre de pages dans la numérisation recto verso. Facile à utiliser, polyvalent dans l’utilisation – un appareil sans restriction recommandable. C’est pourquoi 5 étoiles

👨🏽‍🏫

Le scanner est très bon et rapide – l’alimentation automatique fonctionne sans problème et alimente les pages individuelles également individuellement.

👨🏿‍⚕️

Donc, le scanner pour lui-même est jusqu’à présent super. Si vous voulez traiter un grand nombre de documents, c’est beaucoup plus efficace qu’avec un scanner à plat. Malheureusement, le logiciel inclus est de la merde totale. Certains des programmes fournis ne fonctionnent avec le scanner que via la boîte de dialogue Canon. La numérisation directe ne semble pas fonctionner. Une chose à propos du scanner n’est pas mauvaise mais ennuyeuse. Jusqu’à une résolution de numérisation de 300×300 DPI, le scanner fonctionne très rapidement. Mais à partir de 400×400 ou à 600×600 DPI il scanne toujours à une vitesse agréable mais après chaque feuille il fait une pause vraiment ennuyeuse. Ce type de scanner nécessite également quelques logiciels utiles pour gérer les documents générés. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de logiciel utile disponible pour le moment.

👩🏽‍🔬

Ce Canon DR-C125 fait maintenant un très bon travail. Nécessite peu d’espace au sol sur le lieu de travail, peut être installé facilement et intuitivement (Windows 8.1 Pro 64bit)et utilisé, numérise très rapidement (seule la numérisation recto verso simultanée en une seule opération est supérieure)et fournit spontanément de très bons résultats. BizCard 6, le logiciel d’OCR OmniPage SE 4 et eCopy PDF pro Office), mais nous n’avons pas besoin du logiciel commercialement, donc je ne peux rien dire à ce sujet. Le pilote et le programme CaptureOneTouch, qui détermine ce qui se passe lorsque vous appuyez sur le bouton du périphérique, fonctionnent très bien. Nous pouvons vous recommander le Gert. L’alignement automatique fonctionne en haut, l’option couleurs de fond, etc. ), c’est-à-dire que le traitement automatique de l’image dans le processus de numérisation est optimal et fiable. Les raccourcis (profils)pour différentes requêtes d’analyse récurrentes peuvent être très bien définis. Nous utilisons l’appareil pour numériser tous les documents entrants dans l’entreprise directement dans DATEV Unternehmen Online pour la publication ultérieure par le conseiller fiscal (environ 3 fichiers DIN-A4 par mois). Le module de numérisation de DATEV Unternehmen Online est passé spontanément au Canon via l’interface TWAIN après avoir désinstallé le scanner précédent. L’agrafage de documents multipages ou duplex à numériser fonctionne parfaitement et le logiciel d’OCR fonctionne désormais de manière beaucoup plus fiable grâce à la bonne qualité de numérisation. D’ailleurs, nous avons acheté ce scanner en remplacement d’un HP Scanjet 5590 (ce dernier n’a causé des problèmes qu’au cours du premier semestre et était 2x défectueux, alors que nous avons récupéré l’argent d’Amazon et acheté le Canon pour lui). Le progiciel (gestion de documents Paper-Port 11, scanner de cartes de visite Presto !


Carte de visite windows 7 : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur équipement sur mon site.

IRIS IRIScan Anywhere 5 Numériseur Portable WIFI | Numériseur Portable | Autonome & Rapide | DIN A4 | Numérisation de Documents | Sans Ordinateur | Batterie Lithium Polymère Durable Rouge

👩🏻‍🔬

IRISCan Anywhere 3 est idéal pour la numérisation de documents. Il est parfois un peu fastidieux d’alimenter du papier avec des plis ou des oreilles de chien sur le bord supérieur et vous devrez réappliquer plusieurs fois ou tourner la feuille … Mais dans l’ensemble, le scanner fonctionne de manière fiable. En outre, l’appareil peut être similaire au scanner Doxie coûteux avec une carte Eye-Fi. Il est donc possible de sauvegarder des documents indirectement (via les serveurs de Eye-Fi )dans Evernote. Dans la pratique, le scanner comprend également un coupon pour un abonnement premium correspondant d’un an. Malheureusement, je dois mettre deux points, car IRISCan Anywhere 3 numérise des photos uniquement avec des bandes laides.

👩🏾‍🍳

Problèmes de démarrage faciles, mais fonctionne très bien après une courte période. Rapport qualité / prix parfaitement correct. À tout moment.

👨🏼‍🚀

… sans avoir à allumer l’ordinateur La numérisation rapide de documents est possible avec cet appareil sans aucun problème. Fonctionne parfaitement de bonne qualité et très rapide. Seul point négatif (mais je savais qu’avant )c’est un scanner simplex, cela signifie que vous devez numériser deux fois des pages imprimées. Etant donné la vitesse de numérisation, ce n’est pas un gros problème pour moi. La batterie dure longtemps et la qualité de numérisation est vraiment impressionnante. Même votre connexion au PC via un câble fonctionne parfaitement et est reconnue en tant que lecteur sous Windows. Pour moi, un appareil haut de gamme à un prix comparable. Considérant que vous pouvez facilement dépenser 400 sur les scanners de documents. Recommandation d’achat claire et sans restriction pour ceux qui n’ont aucun problème avec Simplexscan.

👨🏿‍🍳

Ce scanner pratique fonctionne très vite. L’appareil compact s’intègre sans problème dans le sac pour ordinateur portable. Le résultat des images et des documents numérisés est excellent.

👩🏻‍🎓

Les résultats du scanner sont bons. Les photos n’ont pas essayé. Ce serait bien s’il numérisait également en OCR pour éviter que, lors de l’impression, le papier blanc apparaisse légèrement gris. Consomme du toner inutile.

🕵🏾‍♀️

Fonctionne très bien, mais malheureusement, vous n’obtenez que la licence Readiris Pro 14 et les mises à jour d’Irislink en demandent trop. Voyons si peut-être ils donneront une meilleure offre de mise à jour.


Scanner mustek : Afin d’acheter, regardez notre guide d’achat et par la même occasion notre comparatif pour choisir l’article pas cher en vente lequel conviendra à vos demandes.

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, en moyenne: 4,50 sur 5)

Loading...

Canon DR C240 Scanner de Document Noir/Gris

👨🏽‍🎓

J’utilise ce scanner sur mon lieu de travail et je suis enthousiaste : le Gert fonctionne silencieusement, numérise très rapidement et peut également traiter de grandes quantités ; de plus, un logiciel très convivial rend le scanner Spa.M.E. idéal pour tous ceux qui doivent régulièrement numériser de grandes quantités.


Scanner compact portable : Récupérez le test, le prix, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Canon imageFORMULA P 208 Alimentation papier de scanner 600 x 600DPI A4 Noir Scanners (216 x 356 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 8 ppm, 8 ppm, 16 ipm)

👩‍🎨

Certains papiers sont un peu bruyants lorsque vous utilisez un étrange son de « grincement », ce n’est pas un son excessivement offensant, mais au début inattendu. mais cela semble devenir plus silencieux et est également mentionné dans le manuel. Il comporte un sélecteur à l’arrière qui, lorsqu’il est activé, intègre une version portable du logiciel de numérisation. Toutes les fonctionnalités sont également présentes: j’ai uniquement installé le logiciel complet sur mon PC pour voir s’il était différent. Numérisation décente, unité compacte et assez rapide pour une utilisation générale et l’archivage de documents. Si vous y réfléchissez, ne laissez pas ce bruit étrange vous dissuader, c’est un bon kit.

💂🏼‍♀️

Le scanner P-208 de Canon est alimenté par USB, idéal pour une utilisation domestique limitée et également portable, car il est assez léger et compact. La numérisation couleur recto-verso et recto-verso est proposée via un chargeur de documents plutôt fragile, avec de petits bras dépliables. Bien que la numérisation soit assez lente, elle est acceptable pour l’utilisation en volume limité prévue par les concepteurs. P-208 a numérisé 8x pages / minute pour les documents monochromes simples ). Pour sa taille et son prix, la qualité de numérisation est très bonne. L’enregistrement de documents dans divers formats, y compris le format PDF, est proposé et les documents numérisés peuvent être envoyés vers différentes destinations telles que le bureau, les dossiers, une imprimante ou directement par courrier électronique. Le logiciel installable sur un CD est inclus, mais je l’ai utilisé avec un ordinateur portable où le logiciel n’était pas installé et fonctionnait toujours, bien que certaines des options de fonctionnalité aient peut-être été absentes. Général: convient comme scanner domestique pour une utilisation en faible volume et suffisamment léger pour une utilisation en déplacement. Il serait plutôt lent pour un usage intensif ou de grands volumes de pages, mais ce n ‘est pas conçu pour cela.

💂🏼‍♀️

Parfait pour un usage domestique peu fréquent ; numérisation des factures de carte de crédit, etc. Format compact et prenant l’alimentation USB, il est donc facile et facile de traîner et de se brancher pour pouvoir l’utiliser à la demande sans avoir à charger beaucoup de câbles. Probablement un peu léger pour une utilisation régulière de SOHO, même s’il a bien résisté à mes 5 années d’arriéré post-analyse. Exactement ce dont vous avez besoin pour passer au numérique. Les bras ne sont pas parfaits pour tenir des documents de plusieurs pages, mais ils font du bon travail. La plupart du temps, la numérisation s’effectue au moyen d’une simple pression sur une touche, pour numériser et sauvegarder sur disque. Mais si cela bloque (heureusement rare ), une caractéristique mineure gênante du logiciel Canon signifie qu’il commence à ajouter toutes les pages suivantes au même fichier. Une fois, je me suis retrouvé avec un monstre de 40 pages avant de réaliser ce qui s’était passé! Mon conseil professionnel ; Si vous utilisez un Mac, essayez d’utiliser Hazel pour la détection OCR automatisée afin de déplacer et de renommer des fichiers au fur et à mesure de leur analyse. Je l’ai configuré de manière à ce que le courrier régulier (factures de carte de crédit, factures de services publics, relevés bancaires, etc.) soit renommé et déplacé dans le bon répertoire. Cela signifie que je mets littéralement le document dans le scanner, appuie sur le bouton et que je termine avec un fichier correctement nommé dans le bon répertoire, sans avoir à toucher mon ordinateur portable.


Scanner portable pour livre : Pour acheter, lisez notre guide pour l’achat mais également notre comparatif en vue de choisir le produit pas cher en vente lequel conviendra à vos exigences.

Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB

👨🏾‍⚕️

Compacte et de qualité, la fonction de séparation automatique des images est très recommandée, si vous laissez suffisamment de séparation entre les images, elle les scanne et les sépare automatiquement en fichiers.

👴🏿

De tous les scanners que j’ai eu, c’est de loin le meilleur résultat qui m’a donné, et qui a aussi l’avantage, que si vous n’avez pas l’espace pour le mettre comme ils le font habituellement, il apporte un support pour le placer dans une position verticale.

👩🏻‍🏭

Très léger et facile à utiliser, à la fois avec votre propre application (incluse) et avec FaxviseurenWindows Quant à la configuration, Windows la reconnaît dès qu’elle est connectée au port USB.

🕵🏿

Excellente qualité et prix. Très simple d’utilisation. Il prend très peu de place et m’a donné un excellent résultat. Je le recommande.

👩🏻‍🏭

Facile à utiliser (logiciel simple), idéal pour les utilisateurs qui veulent que les choses soient faciles pour eux. Excellent résultat. Je n’avais pas besoin de plus d’utilitaires, c’est pourquoi j’ai choisi ce modèle, à cause de sa simplicité et de sa faible consommation (c’est ultra-plat).

👨🏽‍🍳

Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de problème avec ça. J’espère qu’avec le temps, la qualité de l’appareil restera bonne.

👨🏿‍🌾

Rien ne s’oppose à la qualité du coureur ou aux résultats. Le logiciel est une concoction de 2 ou 3 programmes mal intégrés. Pour des scans simples, sur mon Mac je préfère utiliser ImageCapture.

👱🏿‍♀️

Un scanner curieux car il est surprenant qu’il fonctionne avec l’alimentation d’un seul câble/connecteur microUSB. Pour un usage domestique est très bon et, avec soin, peut être utilisé dans une position verticale avec son support, donc nous gagnons beaucoup de place. Mais il est si léger, et d’avoir besoin d’un seul câble de connexion au PC, ce qui compense même le faire enlever et mettre, c’est à dire le retirer de la table et le stocker dans le placard jusqu’à ce qu’il soit nécessaire, gagner surface de travail pour autre chose. Votre numérisation est rapide et de bonne qualité. Je le recommande certainement. Il n’atteint pas les cinq étoiles parce que je ne suis pas convaincu par le logiciel qui l’accompagne, il me semble peu clair, pas très ergonomique pour l’utilisateur, mais je l’utilise avec Windows 7 sans problème.

👨🏽‍⚕️

Bien, en raison du problème de compatibilité d’un ancien scan avec l’ordinateur, nous avons opté pour ce modèle. Fonctionne bien et ne donne pas de problèmes, permet aussi de faire de l’OCR (lecteur de texte). Peut-être que la seule chose qui grince un peu, c’est que l’OCR le passe à un fichier texte (.txt) Il aurait été préférable que je vous laisse le texte au format word(.doc)mais l’important est qu’il fonctionne.


Scanner rapide avec chargeur : Afin de commander un produit neuf dont la livraison est gratuite grâce à notre comparateur, nous prônons l’utilisation d’Amazon.

Ion Docs 2 Go, scanner de documents et photos à part entière pour iPad, Blanc

👩🏽‍🚀

Super produit, facile et intuitif, la résolution n’est pas exceptionnelle, mais sauvegarder les vieilles photos de famille est super. Livraison ok.

👴🏼

N’oubliez pas de télécharger d’abord l’application ionique sur l’ipad puis de la connecter au scanner, sinon elle ne fonctionne pas.

👩‍🎤

très bon, répond aux attentes, agréable et efficace avec l’IPAD bon prix, un vrai scanner, évidemment pas au niveau d’un étage, mais presque !

👩🏿‍💼

Excellent et très utile, facile à utiliser, intuitif, pour stocker tous leurs documents. s’il dure quelques années sans casser le dessus.


Scanner mixte : Vous dénicherez régulièrement le moins cher grâce à certains produits discount à vendre.

Canon imageFORMULA DR C125 Alimentation papier de scanner 600 x 600DPI A4 Noir Scanners (216 x 356 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 25 ppm, 15 ppm, Alimentation papier de scanner)

👨🏿‍🔬

Je ne m’attendais pas à autre chose, le produit est bon. J’en ai déjà deux en cours d’utilisation dans l’entreprise. Les pouces en l’air

👩‍🏫

Le scanner est rapide, détecte les pages vierges et réduit ainsi le nombre de pages dans la numérisation recto verso. Facile à utiliser, polyvalent dans l’utilisation – un appareil sans restriction recommandable. C’est pourquoi 5 étoiles

👨🏽‍🏫

Le scanner est très bon et rapide – l’alimentation automatique fonctionne sans problème et alimente les pages individuelles également individuellement.

👨🏿‍⚕️

Donc, le scanner pour lui-même est jusqu’à présent super. Si vous voulez traiter un grand nombre de documents, c’est beaucoup plus efficace qu’avec un scanner à plat. Malheureusement, le logiciel inclus est de la merde totale. Certains des programmes fournis ne fonctionnent avec le scanner que via la boîte de dialogue Canon. La numérisation directe ne semble pas fonctionner. Une chose à propos du scanner n’est pas mauvaise mais ennuyeuse. Jusqu’à une résolution de numérisation de 300×300 DPI, le scanner fonctionne très rapidement. Mais à partir de 400×400 ou à 600×600 DPI il scanne toujours à une vitesse agréable mais après chaque feuille il fait une pause vraiment ennuyeuse. Ce type de scanner nécessite également quelques logiciels utiles pour gérer les documents générés. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de logiciel utile disponible pour le moment.

👩🏽‍🔬

Ce Canon DR-C125 fait maintenant un très bon travail. Nécessite peu d’espace au sol sur le lieu de travail, peut être installé facilement et intuitivement (Windows 8.1 Pro 64bit)et utilisé, numérise très rapidement (seule la numérisation recto verso simultanée en une seule opération est supérieure)et fournit spontanément de très bons résultats. BizCard 6, le logiciel d’OCR OmniPage SE 4 et eCopy PDF pro Office), mais nous n’avons pas besoin du logiciel commercialement, donc je ne peux rien dire à ce sujet. Le pilote et le programme CaptureOneTouch, qui détermine ce qui se passe lorsque vous appuyez sur le bouton du périphérique, fonctionnent très bien. Nous pouvons vous recommander le Gert. L’alignement automatique fonctionne en haut, l’option couleurs de fond, etc. ), c’est-à-dire que le traitement automatique de l’image dans le processus de numérisation est optimal et fiable. Les raccourcis (profils)pour différentes requêtes d’analyse récurrentes peuvent être très bien définis. Nous utilisons l’appareil pour numériser tous les documents entrants dans l’entreprise directement dans DATEV Unternehmen Online pour la publication ultérieure par le conseiller fiscal (environ 3 fichiers DIN-A4 par mois). Le module de numérisation de DATEV Unternehmen Online est passé spontanément au Canon via l’interface TWAIN après avoir désinstallé le scanner précédent. L’agrafage de documents multipages ou duplex à numériser fonctionne parfaitement et le logiciel d’OCR fonctionne désormais de manière beaucoup plus fiable grâce à la bonne qualité de numérisation. D’ailleurs, nous avons acheté ce scanner en remplacement d’un HP Scanjet 5590 (ce dernier n’a causé des problèmes qu’au cours du premier semestre et était 2x défectueux, alors que nous avons récupéré l’argent d’Amazon et acheté le Canon pour lui). Le progiciel (gestion de documents Paper-Port 11, scanner de cartes de visite Presto !


Carte de visite windows 7 : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur équipement sur mon site.

IRIS IRIScan Anywhere 5 Numériseur Portable WIFI | Numériseur Portable | Autonome & Rapide | DIN A4 | Numérisation de Documents | Sans Ordinateur | Batterie Lithium Polymère Durable Rouge

👩🏻‍🔬

IRISCan Anywhere 3 est idéal pour la numérisation de documents. Il est parfois un peu fastidieux d’alimenter du papier avec des plis ou des oreilles de chien sur le bord supérieur et vous devrez réappliquer plusieurs fois ou tourner la feuille … Mais dans l’ensemble, le scanner fonctionne de manière fiable. En outre, l’appareil peut être similaire au scanner Doxie coûteux avec une carte Eye-Fi. Il est donc possible de sauvegarder des documents indirectement (via les serveurs de Eye-Fi )dans Evernote. Dans la pratique, le scanner comprend également un coupon pour un abonnement premium correspondant d’un an. Malheureusement, je dois mettre deux points, car IRISCan Anywhere 3 numérise des photos uniquement avec des bandes laides.

👩🏾‍🍳

Problèmes de démarrage faciles, mais fonctionne très bien après une courte période. Rapport qualité / prix parfaitement correct. À tout moment.

👨🏼‍🚀

… sans avoir à allumer l’ordinateur La numérisation rapide de documents est possible avec cet appareil sans aucun problème. Fonctionne parfaitement de bonne qualité et très rapide. Seul point négatif (mais je savais qu’avant )c’est un scanner simplex, cela signifie que vous devez numériser deux fois des pages imprimées. Etant donné la vitesse de numérisation, ce n’est pas un gros problème pour moi. La batterie dure longtemps et la qualité de numérisation est vraiment impressionnante. Même votre connexion au PC via un câble fonctionne parfaitement et est reconnue en tant que lecteur sous Windows. Pour moi, un appareil haut de gamme à un prix comparable. Considérant que vous pouvez facilement dépenser 400 sur les scanners de documents. Recommandation d’achat claire et sans restriction pour ceux qui n’ont aucun problème avec Simplexscan.

👨🏿‍🍳

Ce scanner pratique fonctionne très vite. L’appareil compact s’intègre sans problème dans le sac pour ordinateur portable. Le résultat des images et des documents numérisés est excellent.

👩🏻‍🎓

Les résultats du scanner sont bons. Les photos n’ont pas essayé. Ce serait bien s’il numérisait également en OCR pour éviter que, lors de l’impression, le papier blanc apparaisse légèrement gris. Consomme du toner inutile.

🕵🏾‍♀️

Fonctionne très bien, mais malheureusement, vous n’obtenez que la licence Readiris Pro 14 et les mises à jour d’Irislink en demandent trop. Voyons si peut-être ils donneront une meilleure offre de mise à jour.


Scanner mustek : Afin d’acheter, regardez notre guide d’achat et par la même occasion notre comparatif pour choisir l’article pas cher en vente lequel conviendra à vos demandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *